samedi 2 septembre 2017

"Un seuil a été franchi" dit Philippe Couillard


Extrait : Le premier ministre Philippe Couillard affirme qu'« un seuil a été franchi » avec l'incendie criminel qui a ravagé le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec (CCIQ), et qu'il s'agit vraiment « de la haine exprimée très, très concrètement, et même de la violence ».





Voilà ce que notre "bon Premier Ministre" du Qwebec vient lancer au visage du peuple Québécois. Rien de moins!

Si nous prenions le temps de décortiquer cette histoire;

L'annonce de cet incendie criminel qualifié précipitamment de "crime haineux" envers la communauté musulmane de Québec survient quelques jours après la manifestation du groupe citoyen La Meute et quelques jours avant l'ouverture de l'infâme commission d'enquête sur le "racisme systémique" prétendu des Québécois.

Mettons que nous sommes en droit de nous poser pas mal de questions et en premier lieu, pourquoi avoir gardé cet incident secret, comme un événement honteux? Stratégie d'enquête?  Je n'y crois pas du tout. C’est juste que ça leur permet de jeter encore un peu plus l’opprobre sur la population non-musulmane, surtout quand un ou des groupes de citoyens retiennent une attention positive et commencent à prendre du galon aux yeux du peuple et à la barbe des élus. 

"M. Couillard a affirmé qu'il faut se garder de « conclusions trop hâtives, mais que beaucoup d'éléments pointent vers un crime à caractère haineux »."  Ah bon?  Alors, les conclusions trop hâtives, ce n'est pas ce qu'il fait d'emblée en lançant "qu'un seuil a été franchi dans l'expression de la haine" ?  

En agissant ainsi, Philippe Couillard pointe déjà du doigt des coupables imaginaires de crime haineux et en l'annonçant bien haut et fort dans les médias, il utilise la tactique de programmation de masse via les médias 1-2.  Il fait une propagande de bas étages en établissant lui-même dans son message que c'est forcément un crime haineux.


Si c'était Monsieur ou Madame Tout-Le-Monde qui avait vu sa voiture incendiée, soyons certains qu'il n'y aurait eu qu'un entrefilet, et encore, ce n'est pas certain. L'événement aurait été qualifié de vandalisme et le sujet aurait été clos.  Mais comme il s'agit de musulmans, plus précisément ici du président du CCIQ, alors le vandalisme a une toute autre signification; c'est un crime haineux et islamophobe!  

Encore une fois, les élus ne ratent pas l'occasion d’écœurer les Québécois, de les culpabiliser et de les humilier, juste pour nous faire avaler l'islam, les imams, les niqabs/hidjabs, les mosquées et la charia.  Leur comportement de favoritisme lèche-cul est incompréhensible et surtout, inacceptable quand on est conscient des problèmes causés partout dans le monde par la montée d'un islam radical exigeant le respect des rites et ordonnances de ladite charia.

Extrait : Le premier ministre a déclaré que les leaders politiques ainsi que les médias ont la responsabilité de bien choisir les mots qu'ils utilisent, afin « d'envoyer les bonnes informations et de participer à ce sursaut de la population contre ce genre de manifestation ».  Autrement dit, ils ont le devoir de faire de la propagande allant dans le sens que veut le gouvernement (NDLR)

Hypocritement, Radio-Can (et autres merdias de masse) et Couillard ont le culot de glisser en douce un rapprochement avec la manifestation du 20 août dernier à Québec. Ils parlent de La Meute tout en se gardant bien de nommer les véritables artisans de la violence, c'est-à-dire les Antifacistes.  Ils y font plutôt référence avec délicatesse en disant "contremanifestants".    

Je rappelle ici qu'aucun geste de violence ou d'illégalité n'a été commis par des membres de La Meute. Ce que Couillard, Labaume et leurs acolytes des médias font, c'est de la propagande haineuse (de la vraie) contre des citoyens qui expriment leurs inquiétudes bien légitimes sur des sujets cruciaux dans notre société, c'est-à-dire l'immigration de masse illégale et le laxisme des autorités devant le non-respect des frontières, la montée de l'islam radical bien assise sous la protection de l'État, la perte progressive des droits d'expression des citoyens "de souche" laïcs ainsi que le rejet de notre culture, de nos coutumes, de notre Histoire et de nos racines.

Messieurs Couillard, Trudeau, Labaume, Coderre et compagnie sont en train de souffler très très fort sur « les braises de l'intolérance », avec un soufflet gros comme un canon!  On s'étonnera ensuite que la majorité des Québécois ne soient plus émus devant les déboires de la communauté musulmane.

Ensuite, ils vont venir nous achever en émettant un rapport bidon, sans doute déjà rédigé d'avance, qui présentera le peuple Québécois comme une bande sauvages racistes, islamophobes, attardés, violents, bref, tout ce qu'il faut pour tenter d’écraser à jamais toute forme d’attachement à la Nation Québécoise, la langue française avec!


Allez Messieurs, gâtez-vous!  Mais comprenez bien que les citoyens que vous insultez si généreusement aujourd'hui seront ceux qui vous mettront à la porte demain.

Pour rappel :
- La nourriture halal = règle de la charia;
- La motion M-103 = ouverture à la loi contre le blasphème = charia;
- PL-62 : La neutralité n'est pas la laïcité, donc c'est l'inaction volontaire;
- Accommodements raisonnables (en général) = acceptation de règles de la charia;
- Le port de vêtements tels que le niqab/hidjab et autres = règles de la charia.



1 - Théories de contrôle de l’esprit et techniques utilisées par les médias de masse
2 - La manipulation des masses selon Noam Chomsky

En supplément PDF : Le viol des foules par la propagande de masse par SERGE TCHAKHOTINE
Autre lecture instructive : L'islamophobie est un humanisme par Marco Leclerc





2 commentaires: