dimanche 3 septembre 2017

Les dérapages hystériques des médias et des élus...

Après les événements du 20 août dernier, à Québec, après le dévoilement de l'incendie criminel (prétendu) du véhicule du président du CCIQ, après la distribution de 25 000 pamphlets des Brigades de l'Amour,  c'est l'avalanche d'accusations de racisme et d'islamophobie sur le dos des Québécois.  La table est maintenant mise pour la fumeuse commission sur le "Racisme systémique" chez nous.

Sans surprise, nous lisons et entendons des reportages de Radio-Canada, TVA, RDI, du Journal de Québec, du Journal Le Soleil, du Journal de Montréal, Le Devoir, La Presse, etc, qui sont tous remplis d'inepties et de descriptions toutes plus grotesques les unes que les autres.

Quand on a le nez dedans, qu'on était présent et qu'on voit et entend toutes ces bêtises, on se demande ce qu'est devenu le vrai journalisme.  Cette profession destinée à véhiculer la stricte information, avec clarté et exactitude.

Au lieu de cela, c'est le bal des opinions biaisées, quand la nouvelle n'est pas devenue carrément un "fake new".  Lorsque nous sommes conscients de la volonté des gouvernements à nous enfoncer de force dans la gorges le multiculturalisme et les idées de la gauche profonde, nous réalisons bien vite que toute l'information des médias de masse est volontairement faussée, galvaudée, quand elle n'est pas carrément fictive et fabriquée.

Voilà que maintenant, le fait de mettre à jour les véritables liens entre une organisation terroriste et une mosquée est devenu un crime islamophobe.  Dénoncer des propos haineux véhiculés sur un site web d'organisme religieux étant très inapproprié, il faut écraser les dénonciateurs.  Les principaux intéressés n'ont aucun argument pour réfuter les allégations (vérifiables et vérifiées) qui sont présentées.  Les élus sont tous offusqués et n'ont même pas la décence ni l'intelligence de faire une enquête approfondie avant de pourfendre les auteurs sur la place publique.  C'est une crise d'hystérie collective annonciatrice de représailles contre le peuple Québécois.

Une voiture brûlée par une main criminelle, si elle appartient à un musulman, c'est un crime très grave; si c'est la vôtre et que vous n'êtes pas musulmans, c'est un malheureux incident.  Appelez vos assurances et sacrez-nous patience.

Nous remarquons également que de battre des gens publiquement, idéalement à 10 contre 1 et si la victime est vulnérable c'est encore mieux, il n'y a pas de risque d'arrestation, même si la police est dans le secteur.  Gardez vos masques, comme ça, vous pouvez agir ouvertement en criminel violent et vous n'aurez pas de sanction.... si vous êtes gauchistes, multiculturalistes, fascistes s'autoproclamant "antifascistes", marginaux et incultes.

Gare à ceux qui sont respectueux des lois dans un État de droit! Si vous arborez votre fierté d'être Québécois, si vous exigez de votre gouvernement qu'il fasse sa job comme du monde, vous serez battus, vilipendés, menacés, profilés et on ne vous viendra pas en aide.  Bientôt, vous devrez cacher honteusement vos racines québécoises, baragouiner en anglais ou autre langue et prétendre que vous êtes un ou une immigrant (e) pour avoir la paix et un minium de sécurité.

Non, mais faut le faire quand même!  Je ne sais pas où on s'en va avec nos skis, mais je n'ai pas l'impression que l'avenir sera une partie de plaisir.  Et quand on y réfléchi, on réalise que c'est exactement ce résultat que cherchent à obtenir nos élus (par une minorité).  Tuer le nationalisme par la terreur programmée et subventionnée...

Mais des vrais Québécois, c'est des bons vivants, ça aiment le bon temps, pis c'est tête de cochon! Alors les vrais, ils sont là pour rester et ils ne sont pas près de plier.

En bon entendeur, salut!





















Aucun commentaire:

Publier un commentaire