mercredi 4 novembre 2015

Les Québécois islamophobes... et si c'était les musulmans qui étaient Québécophobes?

Ce lundi 2 novembre 2015, le Journal de Montréal a publié un article, suite à une "révélation" indistincte concernant un sondage sur l’intolérance religieuse mené au Québec. 
Je cherche encore qui est le ou la signataire ce cette "nouvelle"… Près de la moitié des Québécois juge suspect toute personne exprimant ouvertement sa religion
Ce petit article, qui semble inoffensif, vient une fois de plus nous coller dans le front le fait que les musulmans se sentent jugés, rejetés, et s'autoproclamment encore les éternelles victimes de racisme et d'islamophobie (mot inventé pour leur faire plaisir).  Pour preuve, "Le président de la Commission, Jacques Frémont, a présenté certains des résultats au symposium international tenu par l’Institut national de la recherche scientifique sur l’islamophobie, le week-end dernier."
Un autre article reprenant le même thème, a été publié dans Le Devoir. Des Québécois haïssent la religion religieusement  Cette fois, l'article est signé de Jean-Claude Leclerc.  Il est encore questions des musulmans et de l'islamophobie! "Le juriste s’en est expliqué, vendredi, à l’ouverture d’un symposium international de trois jours tenu à l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) sur l’islamophobie."
On y voit très clairement l'intervention "divine" d'Allah!  Maintenant, les Québécois sont des gros méchants, qui se nourrissent de haine et de mépris devant les religions et surtout face à l'islamisation rampante de notre province, de notre pays.  Pour les islamistes, nous sommes tous des peureux face aux différences, islamophobes, xénophobes et racistes.  Ces 2 articles sont là pour apporter de l'eau à leurs moulins d'éternelles victimes de l'intolérance.  Une autre manière de mettre la pression pour officialiser le projet de loi 59, qui sera la mort de notre droit de dire non à l'islam, chez nous.  Encore une petite touche de propagande pour culpabiliser les Québécois et les Québécoise, avec le but évident et indirectement avoué de leur faire adhérer à l'islam de meilleur gré. 

Et si on acceptait de parler, à l'inverse, des gens qui détestent les non-croyants??? Combien de fois ai-je entendu des catholiques dire d'Untel qu'il n'est pas une bonne personne à cause de sa "fausse religion" ou simplement à cause qu'il n'était pas catholique?? Et faire ensuite la leçon moralisatrice avec un commandement divin comme "Tu ne jugeras point" et de belles paroles bien vides de sens avec "Pardonnes à ceux qui t'ont offensé"... Faisons le compte dans notre histoire des curés et religieux (ses) catholiques qui ont stigmatisé profondément ceux qui n'étaient pas catholiques, les filles-mères, les protestants, les non-pratiquants.  Comment peut-on qualifier l'ostracisme subit par ceux qui pensaient différemment du curé de la paroisse, qui lui, ne se gênait pas pour les pointer ouvertement pendant ses sermons? Le bon curé qui menaçait la femme mariée d'être excommuniée si elle ne pondait un môme à chaque année, même si elle risquait d'en mourir?  Que dire de la religieuse en soins qui disait bêtement à une jeune fille-mère qu'elle allait avoir un bâtard ou encore qui disait à une mère en pleines douleurs de l'accouchement "on a mal par où on pèche!".   Comment regarder une religion avec sérénité quand celle-ci véhicule la haine et le rejet de ceux qui n'y adhèrent pas? Même si ces non-croyants étaient les meilleures personnes au monde, avec le cœur sur la main, honnêtes et ayant de la compassion pour les autres, ils ont été rejetés, comme des vidanges, simplement parce que les croyants étaient "brainwashés" par leur curé.  Quand les religieux catholiques traitaient mes ancêtres autochtones de démons, ce n'était pas véhiculer de la haine??? Combien de familles indiennes (autochtones du Québec et du Canada) ont été maltraitées, kidnappées, séquestrées, torturées et tuées parce que leurs croyances étaient différentes?  Avant de tirer des roches à la prétendue haine des religions, il faudrait regarder comment ces religions ont causé autant de souffrances humaines.  Et que dire de la position des femmes au sein de la communauté catholique?  Une bonne catholiques faisait des bébés à la chaîne, obéissait aveuglément à son mari et s'il la maltraitait, c'était forcément parce qu'elle était une mauvaise épouse.  Du reste, la femme catholique n'avait aucune voix, sur aucun chapitre.  Nous sommes-nous affranchis d'une religion oppressante, culpabilisante et humiliante pour nous laisser embarrasser par une autre?
Et si on acceptait de parler, à l'inverse, des musulmans qui détestent les non-croyant?  Si on parlait de la "Québécophobie" des musulmans? Parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence; toute cette histoire vise essentiellement à nous culpabiliser socialement et collectivement (encore) envers les musulmans.
Et je ne suis pas la seule à penser dans ce sens. Les Québécois et leur mauvais rapport à la religion : à propos d’un sondage (1)  de Mathieu Bock-Côté. Extrait : Plutôt que de hurler au loup, on pourrait y voir une inquiétude devant les difficultés liées à l’immigration musulmane, ou encore, un sentiment de frustration devant un voile ce qui peut passer pour un refus de l’intégration à la société québécoise. Est-il absolument irrationnel ou illégitime de se questionner sur la difficile intégration de l’Islam dans les sociétés occidentales? Est-il absolument insensé et illégitime d’avoir des réserves devant le voile islamique?
Une amie m’a fait parvenir un témoignage particulier et qui dénonce l’évidence de l’attitude envahissante et particulièrement intolérante des musulmans et de l’islam, que ce soit envers les Québécois ou tout autre race.  En voici un extrait.
Opinion d'un enseignant à la retraite.
Bonjour,

En lisant votre article d'aujourd'hui portant sur les difficultés rencontrées par les enseignants et les directions dans nos écoles concernant les accommodements, j'ai cru bon
vous envoyer ce message.

Je suis retraité du monde de l'enseignement depuis juillet 2009. ...Je veux vous raconter quelques anecdotes dont j'ai été personnellement témoin concernant les accommodements et le "racisme"...
- J'étais à l'école Félix-Leclerc, située à la frontière d'Outremont, lors de l'attentat sur les tours du World Trade Center en 2001. Il y avait dans l'école une forte communauté arabo-musulmane. Nous avions aussi quelques élèves juifs en provenance de l'ex-URSS ou de pays de l'Est. La tension était palpable entre ces deux communautés.  Il fallait voir les parents tout autour de la cour d'école, surveiller les enfants pour que les petits Arabes ne soient pas maltraités par les autres ou pour que les petits Juifs ne se fassent pas intimider par les petits Arabes. On se serait cru transporté au Moyen-Orient. Comme adjoint responsable de la discipline, j'ai dû convaincre les parents, un par un, de faire confiance aux surveillants pour maintenir la paix sur la cour d'école.  C'est dans cette école que j'ai vu des parents arabes demander que leur enfant soit changé de classe parce que l'enseignante était une Haïtienne (en fait c'était Paula Moreau, la mère du chroniqueur artistique Herby Moreau, une enseignante remarquable). Naturellement nous n'avons pas accordé cet accommodement. Notre astuce était de demander aux parents de nous faire leur demande par écrit, en énumérant les motifs de la demande de transfert. Aucun n'osait mettre sur papier leur demande à caractère "raciste" !
- Une autre mère arabe exigeait que sa fille obtienne le transport scolaire pour se rendre à notre école. Après vérification, je lui ai fait remarquer que jamais sa fille n'obtiendrait l'autobus scolaire car elle habitait juste en face de l'école Bedford. Elle m'a rétorqué que sa fille ne pouvait fréquenter cette école car il s'y trouvait beaucoup trop de Noirs.  Comme nous avions des places à Félix-Leclerc, j'ai dû accueillir sa fille en lui disant qu'elle serait peut-être assise parmi des petits Noirs, même à notre école. Jamais je ne lui ai accordé l'accommodement du transport scolaire.
- Une femme d'une gentillesse extraordinaire m'a marqué à l'école Félix-Leclerc par sa bonté, sa générosité et son dévouement. Elle était d'origine tunisienne, mère de deux garçons (8 ans et 11 ans). En arrivant au Québec, son mari a exigé qu'elle porte le voile. Elle a refusé, car elle ne l'avait jamais porté en Tunisie. Après plusieurs chicanes familiales, elle s'est séparée. Faten m'a dit que son ex disait à ses fils que "leur mère était une putain" parce qu'elle ne portait pas le voile.
J'arrête ici et je ne mets pas son nom, car je ne sais pas si je peux le faire.  Alors, je le remercie pour ce témoignage.  S'il me lit un jour, il se reconnaîtra et j'espère sincèrement qu'il n'hésitera pas à communiquer avec moi.
Maintenant, il serait bien que les musulmans expliquent aux "peureux Québécois" quels seraient les bienfaits d'imposer le coran et la charia, de nous imposer la fameuse "taxe religieuse" la djizia, de nous obliger à adopter leurs coutumes et leurs croyances.  Il serait bien d'expliquer ce que veut dire la valeur véhiculée par certains imams, qu'une femme non-voilée, qui circule seule, est responsable du viol et de la violence qu'elle subira.  Il serait bien aussi, qu'on nous explique où se situe la tolérance des musulmans avec leur islam (de merde) quand les non-croyants (mécréants) se voient menacés de torture et de mort s'ils refusent de se soumettre à la loi d'Allah. Quelle belle preuve de "tolérance"! J'aimerais bien comprendre également où est la tolérance et la miséricorde des musulmans devant le fait que les femmes sont des objets de plaisir et des objets de procréations, qui n'ont ni identité, ni droits humains, ni droit à recevoir des soins médicaux normaux. Comment se fait-il que si une femme musulmane souhaite ne plus porter le voile, elle se retrouve menacée, maltraitée, insultée, rejetée et possiblement tuée? La famille Shafia en est un très triste exemple. Tout comme avec le catholicisme, la femme est ostracisée, traitée en paria si elle refuse de se soumettre, elle doit être cachée, annihilée, on ne doit pas la voir ni l'entendre et elle est la "cause de la chute de l'homme".  Expliquez-nous également pourquoi les chrétiens sont les ennemis jurés de l'islam et doivent être exterminés.  Et ici, je ne détaille pas les accommodements raisonnables dans la bouffe, l'éducation, la musique, la mise à mort d'animaux sacrifiés... Allons-nous maintenant nous retrouver comme en Europe, avec des prieux d'Allah, qui bloquent les rues pour l'appel du Muezzin et le bécotage d'asphalte?  Allez, expliquez, ne vous contentez pas d'insulter les "mécréants", instruisez-nous de votre doctrine que les imams tels que M. Charkaoui tentent par tous les moyens d'imposer au Québec et ailleurs, quitte à trouver le moyen de tous nous criminaliser pour notre intolérance.


N’oublions pas que les musulmans ont ces versets et bien d'autres en tête, dès leur enfance :
1. Combattez les non-musulmans
Ce verset très connu ordonne aux musulmans de combattre les non-musulmans simplement parce qu'ils ne croient pas au même Dieu:
"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent l'impôt de la capitation et qu'ils se soumettent et s'humilient."

Ce n'est qu'un des versets du Coran qui encouragent le terrorisme islamique. Ce verset, ainsi que le verset 9:5 (le "Verset de l'Épée"), a abrogé 122 versets pacifiques.
Ou celui-ci :
La sourate 5 verset 33 requiert que l'on coupe les mains et les pieds à ceux qui font la guerre contre Allah et Son Messager.
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager et qui s'efforcent de semer le désordre sur la terre, c'est qu'ils soient exécutés, ou crucifiés, ou que leur soit coupée la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre: voilà pour eux l'ignominie d'ici-bas; et dans l'au-delà il y a pour eux un énorme châtiment;
Voir aussi: Amputation. Pour les autres châtiments en islam, voir: Châtiments.
10 Versets les plus polémiques du Coran

Les médias nous cachent la vérité sur l’islam, son infiltration au sein des communautés Occidentale et ses actions radicales, vicieuses et violentes.  Les gouvernements se font les complices de la montée d’une idéologie dangereuse sous le couvert du sacro-saint multiculturalisme et de la "tolérance", dont ces même islamistes sont incapables de faire la moindre preuve envers les pays qui les accueillent.  Une idéologie totalitaire qui vise essentiellement la soumission des peuples par la cruauté.  L’islam ne respecte pas et ne respectera jamais les droits humains, tels que nous les connaissons.  Laisser l’islam prendre de l’ampleur chez nous, c’est signer la fin d’une paix et d’une sécurité déjà toute relative.  C’est aussi s’écraser et accepter de reculer 1400 ans en arrière (grâce à la charia qu'ils veulent nous imposer) dans l’évolution de l’humain moderne.  C'est abandonner notre identité, notre patrimoine et notre culture d'humanistes libres de choisir.   Et maintenant, nous devrions culpabiliser car nous sommes "intolérants???  Dire qu'il y en a encore pour s'étonner de notre méfiance religieuse!
Nous sommes bons et accueillants, ou nous sommes idiots et inconscients?

3 commentaires:

  1. Très très vrai! J'étais au compétition de danses orientales et crois le ou non aucun Arabes ou musulmans parmi les spectateurs!! Ils restent enfermés dans leurs ghettos à Mtl et Québec...et ne voient pas la danse en public d'un bon oeil, surtout pas pour leur femme ou fille...��
    Les Québécois (es) s'ouvrent à leur culture et eux restent fermés!!��

    RépondreEffacer
  2. Très très vrai! J'étais au compétition de danses orientales et crois le ou non aucun Arabes ou musulmans parmi les spectateurs!! Ils restent enfermés dans leurs ghettos à Mtl et Québec...et ne voient pas la danse en public d'un bon oeil, surtout pas pour leur femme ou fille...��
    Les Québécois (es) s'ouvrent à leur culture et eux restent fermés!!��

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Effectivement, il y a une ouverture chez nous. Par contre, eux, non seulement ils ne s'intègrent pas, mais en plus, ils exigent de toutes sortes de façon (mine de rien...) que nous suivions leur doctrine. Un peu partout, des musulmans convaincus passent le message que leur but est de faire de nous des musulmans et de "reprendre toutes les terres d'allah". La conquête du monde est leur but ultime. Alors maintenant, de plus en plus de non-musulmans se referment, avec raison. Merci pour votre commentaire Corpusien. Au plaisir!

      Effacer