jeudi 13 août 2015

Si le ridicule ne tue pas....

Ce matin, je suis tombée par hasard (si le hasard existe avec facebook) sur un article pour le moins déstabilisant.  Et oui, il y a des "féministes" qui prônent un nouveau genre de protestation de la condition si tristement féminine des femmes!  Sous le couvert de dénoncer des conditions où le manque d'hygiène est flagrant et où l'ignorance est à son plus haut niveau, ces femmes pensent avoir trouvé le moyen de bien démontrer pourquoi elles font pitié... ELLES SONT MENSTRUÉES!!!!

Voyons voir ce que cet article nous présente... Notez que j'ai traduit le texte au meilleur des mes connaissances :-)

Idées dégoûtantes et féministes
https://womenagainstfeminismuk.wordpress.com/2015/08/12/top-10-disgusting-and-feminists-ideas-ever/

Avons-nous un regard se rapprochant de la vision féministes ?  À vous de décider (SC).



Angleterre :
La féministe Kiran Gandhi , a couru le Marathon de Londres de cette année sans aucune protection sanitaire dans le but de « mettre fin à la stigmatisation entourant les périodes menstruelles de femmes".

Ce que nous disons : Les féministes sont stupides . Il n'y a rien à avoir honte des règles . Mais on n'a pas besoin de voir cette merde couler sur vos jambes . C'est peu hygiénique .


Espagne :
Féministes espagnoles de Sangre menstruel , un groupe de performance espagnol, sont descendues dans les rues portant des pantalons blancs et des shorts tachés de sang menstruel à l'appui de leur " Manifeste pour la visibilité de la période (des règles) . " ( WTF ??? ) . Sangre menstruel a écrit le manifeste de souligner que , en essayant de cacher nos règles , une fonction corporelle parfaitement naturel , nous participons au " système patriarcal qui nous puni efficacement  pour être des femmes . "

Ce que nous disons : Les féministes sont stupides , schizophrènes et insalubres .
Et j'ajouterai malsaines et hystériques! (SC)


Vatican :
Les féministes frotte un crucifix sur leur anus pour exprimer leur haine envers les chrétiens .
What we say: Feminism and atheism have got the same agenda and often attack Christian countries. We want to see feminists daring the same with Muslims or in atheist countries as North Korea. Do they dare? We doubt. Lack of courage?  Maybe. But they have got the same agenda for sure.
Ce que nous disons : le féminisme et l'athéisme ont les mêmes droits et attaquent souvent les pays chrétiens . Nous voulons voir les féministes aussi audacieux  avec les musulmans ou athées dans les pays comme la Corée du Nord . Est-ce qu'ils osent ? Nous doutons . Manque de courage ? Peut être. Mais ils ont obtenu les mêmes droits.  Pas certaine de la traduction ou du sens ici.(SC)


États-Unis :
Voici comment les vrais féministes enrichissent leur sol en nutriments .  La féministe Beca Grimm fertilise sa salade avec son sang menstruel.
Ce que nous disons : Vous ne vivez pas dans la jungle et vous n'êtes pas Bear Grylls (Bear Grylls devient en 1997 le plus jeune Britannique à escalader l'Ama Dablam dans l'Himalaya.)
Les féministes sont stupides et insalubres.

En vidéo :
Et que dire cet édifiante vidéo montrant des filles essayant d'uriner comme des hommes, ou plutôt, comme des gamins de moins de 4 ans!  Je suis sidérée de voir des femmes manquer à ce point d'intelligence et d'estime d'elles-mêmes.     https://womenagainstfeminismuk.wordpress.com/2015/08/12/top-10-disgusting-and-feminists-ideas-ever/

J'ai beau être une femme et souhaiter que tous mes droits soient respectés, que ma sécurité soit assurée, etc (lire "bla bla bla"), je ne vois absolument pas où se situe "l'égalité" dans le fait de se ridiculiser à faire un feu de camp toute nue et à faire pipi debout pour ensuite mesurer la largeur de la flaque!  Les gars font cela??? Je n'ai pourtant pas l'impression d'être entourées d'enfants expérimentant le "pipi debout".

Et ces femmes qui prennent la pose sans protection hygiénique, non seulement ce n'est pas hygiénique justement, mais en plus, c'est simplement dégueulasse! En plus du fait que ça salope tous les endroits où elle peuvent s'assoir, elles peuvent instaurer une contamination bactérienne des surfaces et éventuellement mettent à risque la santé publique.  Et disons-le, ça pu ce sang!  Pour finir, ça ruine définitivement un vêtement. 

Et quand je vois les obsédées avec leur crucifix, je me souviens d'une scène particulière du film "L'exorciste".   C'est tout ce que leur crise psychotique m'inspire...

C'est d'un ridicule tragique de voir des femmes agir de la sorte au nom de "l'égalité" homme/femme et/ou de la "dénonciation" du manque de moyens d'hygiène et des tabous dans le monde.  Même à l'âge de pierre, les femmes portaient des protections pour leurs "périodes lunaires"!

Avec leur vision, il serait sans doute tout aussi naturelle de faire nos besoins n'importe où, en public, sans la moindre pudeur et surtout, sans le moindre égard pour cette hygiène, qui a tellement amélioré l'état de santé des populations.  Allez tout le monde!  Allons chier au coin de la rue, c'est "une fonction parfaitement naturelle"!  N'importe quoi!

Le féminisme débraillé et extrémiste est devenu une véritable maladie mentale.  En quoi afficher ses menstruations et uriner debout n'importe où pourrait améliorer la condition des femmes dans le monde?  Si au moins, ces actes faisaient se matérialiser des tampax et des serviettes sanitaires en Afrique, mais ce n'est pas le cas.  Et ça ne changera en rien les préjugés ni l'ignorance des populations visées, où sévissent l'ostracisme de la femme qui a ses règles et la honte liée à cette période.  Ce sont des tabous ancrés depuis des millénaires et ils sont alimentés par toutes sortes de superstitions, toutes plus absurdes les unes que les autres.  D'agir en "grosse pas propre" ne changera rien à ça. 

Et à quoi peut bien servir cette jalousie maladive visant le pénis?   Mâle et femelle sont physiquement différents, depuis toujours.  De se rendre ridicule avec ce total manque de respect de soi n'y changera absolument rien.  Il ne va pas vous pousser un pénis Mesdames, même si vous le souhaitez très très fort ou en faisant pipi debout un peu partout.  Si un simple pénis vous fait sentir tellement minable ou vous semble si menaçant, c'est peut-être que vous avez besoin de soins psychiatriques.

En clair, toutes ces provocations n'apporteront rien de nouveau sous le soleil de la guéguerre des sexes, sauf peut-être de complètement discréditer les femmes de bon sens, qui sont parfaitement en mesure de comprendre les différences des sexes et d'y découvrir les bienfaits, plutôt que de pleurnicher sur leur pénis manquant.

Pour ce qui est des ces folles sanguignolantes, le ridicule ne les tuera pas c'est certain, mais il tuera assurément toute possibilité de relations normales  avec les êtres humains normaux.  En effet, qui, homme ou femme, a envie de se faire une sortie avec Carrie?     https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrie_au_bal_du_diable



Aucun commentaire:

Publier un commentaire