vendredi 22 décembre 2017

Les femmes n'auraient jamais dû avoir le droit de travailler...

Les femmes n'auraient jamais dû avoir le droit de travailler
Il est temps de le reconnaître : les femmes sont globalement incapables de s'adapter au monde professionnel. Qu'elles restent à la maison.

Après la Seconde Guerre mondiale, les femmes ont investi le marché du travail en nombre, accueillies à bras ouverts par des employeurs heureux de satisfaire à leur devoir patriotique. Au cours des décennies suivantes, beaucoup de ces femmes se sont révélées être des professionnelles sérieuses et compétentes. Malheureusement, toutes n'ont pas ces qualités. Loin de là.
Devant la multiplication des cas de harcèlement entre collègues, de menaces sur des subordonnés et de femmes abusant de leur autorité sur leur collègues masculins, une seule conclusion s'impose : l'expérience du travail féminin a échoué.

Irresponsabilité financière
Commençons par une question d'importance: est-il seulement naturel que les femmes travaillent? On sait, par exemple, que les femmes ne savent pas gérer leur argent.  Les entreprises dirigées par des hommes s'en sortent mieux sur les marchés  et les hommes sont aussi meilleurs en investissements et en économies. 
L'idée d'une base biologique à cette irresponsabilité financière féminine a de quoi mettre mal à l'aise. Mais avec leurs salaires bien plus élevés que ce qu'elles veulent bien admettre et leur surreprésentation dans les écoles de commerce  et les conseils d'administration, les femmes ont joui de toutes les opportunités possibles pour réussir dans le monde des affaires. En d'autres termes, les femmes profitent depuis des dizaines d'années de programmes de discrimination positive spécialement conçus pour elles.
Reste que malgré tous ces avantages, non seulement les femmes ont failli à ces attentes, mais elles ont aussi été responsables de la crise des subprimes, avec arnaque d'investisseurs, liquidation de fonds de retraite durement acquis et déclenchement de krachs dans le monde entier.
Et au lieu d'apprendre de leurs erreurs et de leurs méfaits, elles se sont elles-mêmes accordées moult bonus, avant de faire pression sur le législateur pour qu'il n'empêche pas la redite d'une telle catastrophe. Nous devons nous poser cette question: les femmes possèdent-elles des capacités intellectuelles suffisantes pour que nous leur confions nos ressources les plus précieuses?

Pas seulement débiles, mais aussi dangereuses
Mais qu'on accorde aux femmes un généreux bénéfice du doute –tout cela pourrait être bien davantage dû à leur incompétence qu'à leur malfaisance. Et si on limitait simplement leur pouvoir managérial au lieu de les exclure purement et simplement du marché du travail?
Malheureusement, la réalité est cruelle: les femmes ne se contentent pas d'être débiles, ils sont dangereuses. Une récente enquête fait état de 30% d’hommes  ayant eu à subir des avances non désirées sur leur lieu de travail, des faits qualifiables de harcèlement sexuel pour la majorité d'entre eux.
Voici une liste non exhaustive des secteurs concernés par un harcèlement systémique: La parentalité, la justice, l’université, les domaines de soins, l’enseignement, les services de garde et tous les services traditionnellement réservés aux femmes.  Nous pouvons multiplier à l'infini les conférences et les tables rondes sur les «femmes de tel ou tel secteur», mais quand comprendrons-nous que ce n'est pas «tel ou tel secteur» le véritable problème?

Esclaves de leur colère
Au travail, les femmes sont trop émotives. Elles sont esclaves de leur colère, de leur jalousie et de leur mesquinerie. Leur attention est volatile et elles sont promptes aux crises de nerfs.  C'est la faute aux hormones, que voulez-vous! Et ai-je déjà mentionné le problème du «harcèlement psychologique constant» envers les hommes de leur entourage et les hommes en général?
Bien sûr, certains comportements féminins sont parfaitement inoffensifs –comme le magasinage sans carte de crédit ou la pratique assidue de jogging conjuguée à un régime draconien pour garder la ligne. Mais dans d'autres cas, l'immaturité si «adorable» d'une femme –le goût pour les tweets acrimonieux destinés à détruire la réputation d’un père, par exemple– peut se révéler réellement dangereuse. Accorder de véritables pouvoirs aux femmes est simplement trop risqué.
Il faut le reconnaître, certaines femmes ont fait de leur mieux pour s'adapter au monde professionnel, en s'interdisant par exemple de se retrouver en tête-à-tête avec un homme. Et pourtant, encore et toujours, elles n'arrivent pas à se contrôler : elles agressent, importunent, harcèlent, matent, menacent, «plaisantent» et ainsi de suite.
Une faillite qui aura engouffré des dizaines de millions de dollars en frais de justice (fausse accusations, bagarre de garde d'enfants et bien sûr, faire main basse sur toutes les sources de revenus d'un père prétendument indigne) et fait des dizaines de millions de victimes. Réfléchissez aux coûts financiers et émotionnels que nous aurions pu nous épargner si les femmes étaient restés à leur place, c'est-à-dire à la maison.
Si quelques perles rares sont capables de tenir en bride leur faible nature et de se comporter convenablement au travail, il est temps de se rendre à l'évidence : arrêtons les frais et terminons-en avec cette grande expérience.

  

mercredi 4 octobre 2017

Menaces réelles ou présumées : Traitement égale??


Quel devrait être le traitement à donner à de tels propos?  Devrait-on ouvrir une enquête criminelle?  Devrait-on poursuivre au civil?  Ou devrait-on laisser passer et en rire?

Un message d'un administrateur de La Meute fait réagir

« Aujourd’hui je suis heureux, je viens de terminer mon cours pour obtenir mon permis pour la chasse aux dindons sauvages. PS... Vous pouvez me fournir l’adresse de quelques députés », a indiqué sur sa page Facebook Jacques Gagné, l’un des nouveaux administrateurs de La Meute.

Ce message irresponsable, publié dans un moment où il y a une crise importante au sein même de ce regroupement fait en sorte d'ajouter plus de questionnement et il faut bien le dire, de l'insécurité face à l'adhésion au Groupe La Meute Inc.  Toujours est-il qu'à ma question sur le sujet, je n'ai eu aucune réponse claire.  Personne n'a donné suite.  Est-ce que cet écrit doit être considéré comme une menace de mort ou une incitation au meurtre envers l'ensemble des élus ou certains élus en particulier?


Et maintenant, on a un analyste politique connu, Luc Lavoie, qui se lâche lousse à son tour...

Luc Lavoie veut chasser des séparatistes

"En fait, moi j'aurais aimé chasser les séparatistes, mais ça l'air que je peux pas. Ah Ah Ah!!!"
Ses paroles exactes : «On pourrait prendre nos "guns" comme les Américains "pis" on tire des écureuils. (...) En fait, moi, j'aurais aimé pouvoir chasser les séparatistes, mais ça a l'air que c'est pas possible.»

Venant d'un homme public, une personnalité reconnue dans le domaine politique, cette déclaration est d'autant plus surprenante qu'il est sûrement très au fait de l'ensemble des mesures appliquées pour limiter la liberté d'expression des citoyens Québécois.  Il n'est pas sans connaître le climat actuel concernant la moindre allusion "ressemblant" à une menace, envers des personnes ou groupes de personnes spécifiques.

De telles paroles, lancées comme ça, comme une boutade, sont lourdes de sous-entendus.  Il est ici démontré que Luc Lavoie aurait souhaité ou souhaiterait tuer ou blesser des "séparatistes"!?!?.  En vertu du code criminel canadien, y aurait-il matière à déposer une plainte officielle pour menace de mort et incitation au meurtre? 

L’infraction de menace est définit à l’article 264.1 du Code criminel.

264.1 (1) Commet une infraction quiconque sciemment profère, transmet ou fait recevoir par une personne, de quelque façon, une menace :
  1. de causer la mort ou des lésions corporelles à quelqu’un;
  2. de brûler, détruire ou endommager des biens meubles ou immeubles;
  3. de tuer, empoisonner ou blesser un animal ou un oiseau qui est la propriété de quelqu’un.
Afin de déterminer si une parole constitue une menace au sens du Code criminel, la jurisprudence a établit qu’il faut regarder si une personne raisonnable se trouvant dans la même situation se serait senti menacée par les propos tenus par l’accusé.

Comme il s’agit d’un crime d’intention spécifique, la poursuite devra prouver la mens rea de l’accusé, soit l’intention de menacer.

Autre question : Pour un même genre d'action, ici "menace de mort" envers des personnes ou groupes de personnes distincts, aurons-nous le même traitement d'enquête, sans distinction de statut social? Cette question mérite et doit être posée.  L'un comme l'autre ont lancé leurs mots dans un esprit "humoristique", qu'ils disent.  La signification de ces mots (sans l'humour présumé) mène au même but; tuer, blesser ou intimider des gens.    Et oui, il y a M. Gagné, citoyen engagé et administrateur de Groupe La Meute Inc. (groupe qualifié ad nauséam d'extrême-droite par nos médias gauchistes) et il y a Luc Lavoie, un analyste politique, une figure médiatique connue. 

J'ai l'impression que poser la question, c'est presque y répondre...

Note : Ceci est une réflexion faite à partir de faits démontrés.  En aucun temps, je n'appuie ou ne confirme de possibles intentions malveillantes de la part des personnes citées dans le texte.










mardi 5 septembre 2017

Entrevue avec M. Stéphane Gasse de BLVD FM

Voici le lien pour écouter l'entrevue que j'ai eu avec Monsieur Stéphane Gasse de BLVD FM, le 5 septembre 2017.

Merci Monsieur Gasse pour votre respect et votre rigueur tout au long de cette conversation.  Au plaisir!

Québec Aujourd’hui - Entrevue avec Suzanne Cantin, blogueuse : elle commente et appuie "Les Brigades de l'Amour"

MISE À JOUR : DES LIENS DE MON TEXTE SUR LES BRIGADES DE L'AMOUR ONT SUBITEMENT DISPARUS, SUITE À MON ENTREVUE RADIOPHONIQUE AVEC MONSIEUR GASSE.  DE PLUS, MÊME L'ENTREVUE N'EST PLUS DISPONIBLE SUR LE WEB.

CERTAINS ONT PEUR (LIENS DISPARUS) ET D'AUTRES N'AIMENT PAS LA CRITIQUE NI LA LIBERTÉ D'EXPRESSION.  ENCORE HEUREUX QUE NOUS VIVIONS DANS UN PAYS SOI-DISANT DÉMOCRATIQUE.

dimanche 3 septembre 2017

Les dérapages hystériques des médias et des élus...

Après les événements du 20 août dernier, à Québec, après le dévoilement de l'incendie criminel (prétendu) du véhicule du président du CCIQ, après la distribution de 25 000 pamphlets des Brigades de l'Amour,  c'est l'avalanche d'accusations de racisme et d'islamophobie sur le dos des Québécois.  La table est maintenant mise pour la fumeuse commission sur le "Racisme systémique" chez nous.

Sans surprise, nous lisons et entendons des reportages de Radio-Canada, TVA, RDI, du Journal de Québec, du Journal Le Soleil, du Journal de Montréal, Le Devoir, La Presse, etc, qui sont tous remplis d'inepties et de descriptions toutes plus grotesques les unes que les autres.

Quand on a le nez dedans, qu'on était présent et qu'on voit et entend toutes ces bêtises, on se demande ce qu'est devenu le vrai journalisme.  Cette profession destinée à véhiculer la stricte information, avec clarté et exactitude.

Au lieu de cela, c'est le bal des opinions biaisées, quand la nouvelle n'est pas devenue carrément un "fake new".  Lorsque nous sommes conscients de la volonté des gouvernements à nous enfoncer de force dans la gorges le multiculturalisme et les idées de la gauche profonde, nous réalisons bien vite que toute l'information des médias de masse est volontairement faussée, galvaudée, quand elle n'est pas carrément fictive et fabriquée.

Voilà que maintenant, le fait de mettre à jour les véritables liens entre une organisation terroriste et une mosquée est devenu un crime islamophobe.  Dénoncer des propos haineux véhiculés sur un site web d'organisme religieux étant très inapproprié, il faut écraser les dénonciateurs.  Les principaux intéressés n'ont aucun argument pour réfuter les allégations (vérifiables et vérifiées) qui sont présentées.  Les élus sont tous offusqués et n'ont même pas la décence ni l'intelligence de faire une enquête approfondie avant de pourfendre les auteurs sur la place publique.  C'est une crise d'hystérie collective annonciatrice de représailles contre le peuple Québécois.

Une voiture brûlée par une main criminelle, si elle appartient à un musulman, c'est un crime très grave; si c'est la vôtre et que vous n'êtes pas musulmans, c'est un malheureux incident.  Appelez vos assurances et sacrez-nous patience.

Nous remarquons également que de battre des gens publiquement, idéalement à 10 contre 1 et si la victime est vulnérable c'est encore mieux, il n'y a pas de risque d'arrestation, même si la police est dans le secteur.  Gardez vos masques, comme ça, vous pouvez agir ouvertement en criminel violent et vous n'aurez pas de sanction.... si vous êtes gauchistes, multiculturalistes, fascistes s'autoproclamant "antifascistes", marginaux et incultes.

Gare à ceux qui sont respectueux des lois dans un État de droit! Si vous arborez votre fierté d'être Québécois, si vous exigez de votre gouvernement qu'il fasse sa job comme du monde, vous serez battus, vilipendés, menacés, profilés et on ne vous viendra pas en aide.  Bientôt, vous devrez cacher honteusement vos racines québécoises, baragouiner en anglais ou autre langue et prétendre que vous êtes un ou une immigrant (e) pour avoir la paix et un minium de sécurité.

Non, mais faut le faire quand même!  Je ne sais pas où on s'en va avec nos skis, mais je n'ai pas l'impression que l'avenir sera une partie de plaisir.  Et quand on y réfléchi, on réalise que c'est exactement ce résultat que cherchent à obtenir nos élus (par une minorité).  Tuer le nationalisme par la terreur programmée et subventionnée...

Mais des vrais Québécois, c'est des bons vivants, ça aiment le bon temps, pis c'est tête de cochon! Alors les vrais, ils sont là pour rester et ils ne sont pas près de plier.

En bon entendeur, salut!





















Les Brigades de l'Amour, un nouveau média qui fait parler et qu'on aime

Depuis quelques jours, un nouveau "média" fait parler de lui sur la toile.  Peut-être avez-vous lu ce joli billet rose, rempli d'amour et d'un humour ascéré, mais contenant des vérités vérifiées et vérifiables, que nos chers élus ont si promptement qualifié de "discours haineux".

Non?  Vous ne connaissez pas?  Alors, voici les liens :

Extrait : Voici le premier numéro du Bulletin des Brigades de l'Amour, dont 25000 copies ont été imprimées sur papier rose et seront distribuées dans la ville de Québec ces jours-ci. Vous pouvez télécharger les deux pages sur votre ordinateur. Et ne vous gênez pas pour faire connaître ce doux message d'amour et de paix :  

En réponse pleine d'amour à la crise de boutons de Stéphane Gendron...


Devant cette avalanche rose de faits vérifiés et vérifiables, les élus se sont abondamment soulevés pour piquer une crise d'hystérie collective et dénoncer la "haine contenue dans ces tracts" envers les musulmans de Québec!  C'est le déluge des insultes sur le dos de gens qui recherchent, trouvent et diffusent rien de plus que LA VÉRITÉ.  En plus, ceci répond tout-à-fait aux vœux pieux de nos chers Premiers Machins et de leurs valets, qui n'arrêtent pas de brailler que c'est avec de l'amour et de la compassion (incluant les câlins et les nounours) qu'on va régler tous les problèmes d'incompatibilité culturelle avec l'islam et sa doctrine.

Extrait : QUÉBEC | Dans la foulée des événements et des gestes d'intimidation qui ont frappé le Centre culturel islamique de Québec, TVA Nouvelles a appris que des tracts à caractère haineux ont été distribués aux citoyens.

Extrait : (Québec) Le maire de Québec a qualifié de «harcèlement» les tracts à caractère islamophobe distribués récemment par Les Brigades de l'Amour aux alentours du Centre culturel islamique de Québec. «Ce sont des gens qui se payent la traite, mais ce sont essentiellement des lâches, ce sont des pleutres, ce sont des poltrons. C'est tout simplement ça, ces gens-là.»

Extrait : Un groupe qui prétend combattre la haine aurait distribué au cours des derniers jours des tracts dans lesquels il associe le Centre culturel islamique de Québec (CCIQ) aux Frères musulmans, une organisation liée au terrorisme international.

Extrait : (Québec) Un groupe disant vouloir combattre la haine à Québec a distribué au cours des dernières semaines des tracts à caractère islamophobe aux alentours du Centre culturel islamique de Québec (CCIQ) à Sainte-Foy. «Les Brigades de l'Amour» ont même fait du porte-à-porte pour livrer en personne des copies de leur «Bulletin Rose».


Pour ceux qui pensent encore que le CCIQ est blanc comme neige, voici une mine de renseignements qui peuvent être contre-vérifés. Alors, ce qui est décrit dans le merveilleux petit pamphlet rose distribué par Les Brigades de l'Amour n'est pas du contenu haineux.  C'est juste la vérité. Et si dire la vérité est passé dans la catégorie "propos haineux", là, il est grand temps de vous réveiller. On vient de basculer soit dans le monde de Hitler et de la Gestapo, soit que la charia est en vigueur et que personne ne nous a mis au courant.  Quoi qu'il en soit, les insultes qui fusent de toutes parts prouvent sans l'ombre d'un doute qu'ils n'ont aucun argument valable pour réfuter la sortie de ce bijou qu'est le premier numéro du bulletin des Brigades de l'Amour.

Voici ici un lien vous permettant de faire toutes les vérifications qui vous intéressent.  Quand on a un peu d'honnêteté intellectuelle, on accepte de voir les vraies affaires.

Mise à jour 06-09-2017  DERNIÈRE HEURE par Point de Bascule
Le CCIQ, le Hamas et le projet de nouvelle mosquée dans le quartier Saint-Sauveur de Québec

Mise à jour 03-09-201, 20h30
En appui aux informations contenues dans le pamphlet des Brigades de l'Amour :
La vérité sur le bulletin des Brigades de l’Amour

Une "histoire" inventée de toutes pièces par une journaliste malhonnête?  Les Brigades de l'Amour démentent avec amour l'ensemble des allégations inscrites dans cet article paru dans le Journal Le Soleil!
Tracts à caractère islamophobe propagés autour de la grande mosquée

Mise à jour 5 septembre 2017

Voici le sigle désignant l'organisation des Frères Musulmans :









Voici des images classées "public" trouvées sur la pages Facebook du CCIQ :







À noter ici que ces images sont accessibles et ouvertes au public.






samedi 2 septembre 2017

"Un seuil a été franchi" dit Philippe Couillard


Extrait : Le premier ministre Philippe Couillard affirme qu'« un seuil a été franchi » avec l'incendie criminel qui a ravagé le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec (CCIQ), et qu'il s'agit vraiment « de la haine exprimée très, très concrètement, et même de la violence ».





Voilà ce que notre "bon Premier Ministre" du Qwebec vient lancer au visage du peuple Québécois. Rien de moins!

Si nous prenions le temps de décortiquer cette histoire;

L'annonce de cet incendie criminel qualifié précipitamment de "crime haineux" envers la communauté musulmane de Québec survient quelques jours après la manifestation du groupe citoyen La Meute et quelques jours avant l'ouverture de l'infâme commission d'enquête sur le "racisme systémique" prétendu des Québécois.

Mettons que nous sommes en droit de nous poser pas mal de questions et en premier lieu, pourquoi avoir gardé cet incident secret, comme un événement honteux? Stratégie d'enquête?  Je n'y crois pas du tout. C’est juste que ça leur permet de jeter encore un peu plus l’opprobre sur la population non-musulmane, surtout quand un ou des groupes de citoyens retiennent une attention positive et commencent à prendre du galon aux yeux du peuple et à la barbe des élus. 

"M. Couillard a affirmé qu'il faut se garder de « conclusions trop hâtives, mais que beaucoup d'éléments pointent vers un crime à caractère haineux »."  Ah bon?  Alors, les conclusions trop hâtives, ce n'est pas ce qu'il fait d'emblée en lançant "qu'un seuil a été franchi dans l'expression de la haine" ?  

En agissant ainsi, Philippe Couillard pointe déjà du doigt des coupables imaginaires de crime haineux et en l'annonçant bien haut et fort dans les médias, il utilise la tactique de programmation de masse via les médias 1-2.  Il fait une propagande de bas étages en établissant lui-même dans son message que c'est forcément un crime haineux.


Si c'était Monsieur ou Madame Tout-Le-Monde qui avait vu sa voiture incendiée, soyons certains qu'il n'y aurait eu qu'un entrefilet, et encore, ce n'est pas certain. L'événement aurait été qualifié de vandalisme et le sujet aurait été clos.  Mais comme il s'agit de musulmans, plus précisément ici du président du CCIQ, alors le vandalisme a une toute autre signification; c'est un crime haineux et islamophobe!  

Encore une fois, les élus ne ratent pas l'occasion d’écœurer les Québécois, de les culpabiliser et de les humilier, juste pour nous faire avaler l'islam, les imams, les niqabs/hidjabs, les mosquées et la charia.  Leur comportement de favoritisme lèche-cul est incompréhensible et surtout, inacceptable quand on est conscient des problèmes causés partout dans le monde par la montée d'un islam radical exigeant le respect des rites et ordonnances de ladite charia.

Extrait : Le premier ministre a déclaré que les leaders politiques ainsi que les médias ont la responsabilité de bien choisir les mots qu'ils utilisent, afin « d'envoyer les bonnes informations et de participer à ce sursaut de la population contre ce genre de manifestation ».  Autrement dit, ils ont le devoir de faire de la propagande allant dans le sens que veut le gouvernement (NDLR)

Hypocritement, Radio-Can (et autres merdias de masse) et Couillard ont le culot de glisser en douce un rapprochement avec la manifestation du 20 août dernier à Québec. Ils parlent de La Meute tout en se gardant bien de nommer les véritables artisans de la violence, c'est-à-dire les Antifacistes.  Ils y font plutôt référence avec délicatesse en disant "contremanifestants".    

Je rappelle ici qu'aucun geste de violence ou d'illégalité n'a été commis par des membres de La Meute. Ce que Couillard, Labaume et leurs acolytes des médias font, c'est de la propagande haineuse (de la vraie) contre des citoyens qui expriment leurs inquiétudes bien légitimes sur des sujets cruciaux dans notre société, c'est-à-dire l'immigration de masse illégale et le laxisme des autorités devant le non-respect des frontières, la montée de l'islam radical bien assise sous la protection de l'État, la perte progressive des droits d'expression des citoyens "de souche" laïcs ainsi que le rejet de notre culture, de nos coutumes, de notre Histoire et de nos racines.

Messieurs Couillard, Trudeau, Labaume, Coderre et compagnie sont en train de souffler très très fort sur « les braises de l'intolérance », avec un soufflet gros comme un canon!  On s'étonnera ensuite que la majorité des Québécois ne soient plus émus devant les déboires de la communauté musulmane.

Ensuite, ils vont venir nous achever en émettant un rapport bidon, sans doute déjà rédigé d'avance, qui présentera le peuple Québécois comme une bande sauvages racistes, islamophobes, attardés, violents, bref, tout ce qu'il faut pour tenter d’écraser à jamais toute forme d’attachement à la Nation Québécoise, la langue française avec!


Allez Messieurs, gâtez-vous!  Mais comprenez bien que les citoyens que vous insultez si généreusement aujourd'hui seront ceux qui vous mettront à la porte demain.

Pour rappel :
- La nourriture halal = règle de la charia;
- La motion M-103 = ouverture à la loi contre le blasphème = charia;
- PL-62 : La neutralité n'est pas la laïcité, donc c'est l'inaction volontaire;
- Accommodements raisonnables (en général) = acceptation de règles de la charia;
- Le port de vêtements tels que le niqab/hidjab et autres = règles de la charia.



1 - Théories de contrôle de l’esprit et techniques utilisées par les médias de masse
2 - La manipulation des masses selon Noam Chomsky

En supplément PDF : Le viol des foules par la propagande de masse par SERGE TCHAKHOTINE
Autre lecture instructive : L'islamophobie est un humanisme par Marco Leclerc





mercredi 23 août 2017

La Meute – La manif du 20 août 2017




Depuis samedi dernier, j’ai lu beaucoup de textes « journalistiques » et commentaires sur différents groupes et plates-formes de réseaux sociaux.  Je cherche à comprendre les différentes visions et surtout, je cherche la vérité.

Il apparaît évidents que les médias ont ordre ou mission d’attaquer le groupe de La Meute, de façon subtile et hypocrite, ou ouvertement avec la plus parfaite mauvaise foi, faute de pouvoir établir de véritables reproches.

De leur côté, les politiciens de tous les partis marchent sur des œufs et évitent le vif du sujet, c’est-à-dire les enjeux qui sont le cœur de cette formation de citoyens.  Plutôt que d’agir de façon responsable face à une immigration illégale et/ou indésirable, ils nous gavent de mots vides de sens tout en s’abstenant de simplement faire respecter les lois en vigueurs au pays et surtout, en continuant leur œuvre de destruction du peuple Québécois et Canadien.


Plutôt que d’entendre les inquiétudes des citoyens, ils traitent quiconque s’opposant ouvertement à cette immigration et à l’imposition de doctrines contraires à la démocratie de raciste, de xénophobe, d’intolérant.  Face à des revendications légitimes des gens d’ici, ils n’ont que l’insulte à la bouche, quand ce n’est pas la menace et l’intimidation.

Tiens justement, notre « bon petit maire de Québec » disait la même chose, avec ses mots bien à lui, mais qui vont quand même dans le même sens que La Meute.  Serait-il soudainement devenu un extrémiste de la droite??  Et oui, la vision de La Meute, c’est pas mal ça.


Traiter les membres de La Meute d’agents de l’extrême-droite relève d’une complète malhonnêteté intellectuelle.  Même devant les évidences, les médias continuent sur le même discours, comme pour convaincre le peuple que la seule vérité possible est celle qu’ils prononcent. Et ça paraît bien de faire loger La Meute à l’enseigne de la méchante extrême-droite.  Ça fait vendre.

Pour les multiculturalistes de tout acabit, pour les pro-mondialisation, pour les pro-immigration de masse, l’identité culturelle est une faute grave, une tare mentale qu’il faut extirper de force de nos pauvres têtes malades.  Faute d’avoir des arguments logiques et intelligents, ils attaquent les droits fondamentaux de ceux qui restent debout pour leurs valeurs, pour leur désir puissant de conserver leur identité, leur culture, leurs racines, leur langue.

Pourtant, ces même mondialistes « sans frontière » n’ont aucun scrupule à permettre aux étrangers de faire imposer leurs propres cultures, tout en détruisant celle de la société d’accueil. C’est ainsi que les accommodements religieux contraires aux lois en vigueurs au pays deviennent des concepts acceptables puisque découlant du « pouvoir religieux ».

De plus, ces mêmes « ANTIfascistes » agissent exactement comme ce qu’ils prétendent combattre; le fascisme.  Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. À la fois révolutionnaire et conservateur, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l'État libéral garant des droits individuels.

Voici ici une belle description de leurs actes.
Des antifas avaient prévu d’affronter La Meute à Québec. Ils se sont butés à la police
Extrait : Les antifas ont utilisé la tactique black bloc : ils ont lancé des projectiles et de la pyrotechnie à la police, qui a répliqué avec du poivre de Cayenne. Certains antifas avaient eux aussi des bombonnes de gaz poivré. Ils ont marché sur la Grande-Allée, bondée de touristes en ce dimanche ensoleillé, et lancé des poubelles et des chaises de terrasse aux policiers.
Un manifestant antifa a fracassé la caméra d'un journaliste du réseau Global et quelques individus soupçonnés d'être des « collabos » de La Meute ont été sauvagement attaqués à coups de poing et aspergés de peinture noire et de poivre par les antifas.
Tout le texte est la description claire des actions d’une bande de terroriste (encore en couche-culotte) qui se croient au-dessus des lois, au-dessus des droits d’autrui.  Ils étaient prêts à en découdre avec n’importe quel membre de La Meute ou de tout autre groupe aux idéologies patriotiques.  Ils ont fait du mal à des gens qui leurs étaient totalement inconnus, gratuitement et sauvagement. 

Voici un excellent texte, rédigé par Monsieur Marco Leclerc, qui nous décrit une forme d’extrémisme mal comprise et surtout, très mal évaluée par les gens en général.
Québec: La violence de l'extrême-gauche au grand jour
EXTRAIT : La gauche, championne par excellence de la sémantique ainsi que du contrôle du discours populaire, aime à faire croire qu'elle n'est que pacifique, vertueuse, humaniste, bonne. 

Ses représentants sont convaincus qu'ils sont le bien combattant le mal. Or la violence est bel et bien inscrite dans son ADN et il faudra un jour que le politique le reconnaisse et agisse en conséquence.

Lors de la manifestation du 20 août 2017 à Québec, les fachos qui se disent « antifascistes » sont venus crier leur haine de la culture québécoise et du peuple Québécois, à grands coups de 2 X 4, à coups de bottes à cap d’acier, avec des bombes fumigènes, des pièces pyrotechniques, etc. Ils ont attaqué des passants non-impliqués, ils ont violenté des gens qui ne pensent pas comme eux, ils ont vandalisé des commerces et les biens d’autrui, ils ont foutu le feu.   Et ces mêmes personnes disent candidement qu’ils manifestent pacifiquement? Ils se font donneurs de leçons?  Ils sont surtout de bons prêcheurs; « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais »!

Voilà de quoi ils se sont rendus coupables!  Cette homme a été sévèrement battu par des antifascistes qui se prétendaient « pacifiques ».  Son crime?  Aimer son Québec, sa culture, sa langue et ses racines… et il souhaitait rejoindre les membres de La Meute.


Jamais il ne me serais venu à l’idée, en tant que patriote nationaliste (sans verser dans les excès des ultranationalistes) d’agir de la sorte, de blesser des gens ou de détruire des meubles, de faire du vandalisme, de mettre le feu dans les poubelles et d’attaquer les corps policiers.  Bref, je me demande encore comment les élus peuvent nous comparer à ces débiles qui sentent encore le pipi et la poudre pour bébé.

Et je crois sincèrement pouvoir affirmer qu’il en va de même de la part des membres de La Meute. Personne n’est arrivé armé, plastronné et prêt pour partir à la guerre.

La manif vue de l’intérieur
Pendant que les adeptes de Jaggi Singh déversaient leur rage destructrice sur tout ce qui leur tombait sous la main et sur les policiers et passants, les membres de La Meutes attendaient patiemment que leur droit de s’exprimer soit respecté.  Étaient  présents  des hommes, des femmes, parents et grands-parents, des personnes âgées et/ou vivant avec un handicap, des enfants également.  Chacun y était pour ses convictions qu’il sent bafoués par ceux qui prétendent gouverner ce pays, qui utilisent les fonds publics prélevés à même nos salaires, pour ensuite les dilapider allègrement dans des actions non-approuvées par ces payeurs de taxes, ceux-là même qui les ont déposés sur les sièges du pouvoir.

Pendant que nous étions confinés à l’intérieur, des gens arrivaient à obtenir des informations sur le grabuge à l’extérieur.  Nous avions un message à passer et la violence n’en faisait pas partie.  Les fascistes destructeurs se faisant appeler les « antifascistes » s’occupaient naturellement de la violence, c’est dans leurs gênes.

Dans le sous-sol de l’Édifice G, sans eau, sans sanitaire et sans nourriture, dans un environnement où l’air devenait vicié faute d’une aération adéquate, j’ai vu des gens être obligés de s’allonger sur le sol en béton suite à des malaises.  J’ai vu des hommes et des femmes se préoccuper de leurs semblables en prodiguant du soutien et des soins.  J’ai vu une équipe de sécurité s’assurer que chacun des participants soit en sûreté.

Les organisateurs de la manifestation ont été remarquables dans leurs choix d’agir en gens responsables d’eux-mêmes et responsables de plusieurs centaines de personnes.  Ils se sont assurés de la cohésion du mouvement, ont rassuré ceux qui en avaient besoin et ont fait le nécessaire pour que tout se déroule dans le calme, la sécurité et le stricte respect des lois.

Lors de notre sortie sur les 18h, nous étions unis, nous étions déterminés et nous avons été en mesure d'exercer notre droit de parole... dans le silence.  Un silence qui en a dit plus long que tous les cris et les agressions des groupes anarchistes refoulés en après-midi.  

Maintenant je me questionne.  Est-il raciste de souhaiter que des immigrants soient en mesure de s’intégrer chez nous?  Est-il xénophobe et raciste de refuser de nous faire imposer des doctrines religieuses dans nos assiettes et dans les services publics que nous recevons?  Qu’y a-t-il de mal à vouloir que la laïcité ET la neutralité soient respectées sans condition?

De tous ces événements, je retiens que la liberté d’expression, la liberté d’association, la liberté de pensée sont maintenant des droits à géométrie variable selon qu’on est du même avis que les gouvernements en place ou pas

Je retiens que les lois sont applicables selon l’ethnie, la religion, les allégeances politiques, la langue et la couleur.  Si nous sommes Canadien-Français idéalement Québécois, blancs et pour la laïcité, toutes les lois, même les plus répressives, sont fortement applicables  et les gestes illégaux envers nous sont tolérables.  Pour les autres, c’est moins certains.  Jaggi Singh et ses petits soldats violents en sont un exemple évident.

Je retiens que de revendiquer la protection des valeurs qui sont le fondement de la société québécoise serait raciste, xénophobe et prouverait que c’est une immonde intolérance face à la diversité, celle-là même qui souhaite abolir nos traditions, nos us et coutumes et qui se donne le droit de faire changer les lois et règlements sous forme d’accommodements en tous genres, au détriment du mieux-être de l'ensemble, de la majorité.  Les minorités souhaitent faire loi et la gauche minoritaire n'hésite pas à violenter et culpabiliser les citoyens pour obtenir plus de droits, plus de subventions, plus de pouvoir, plus de tout.

Les frontières doivent être respectées, c’est la loi.  Mais si des étrangers ne respectent pas la loi, ils sont accueillis à bras ouverts par les élus et la police.

Dans tous les cas de figure, c’est le monde à l’envers!

Nous payons des taxes et impôts plus que partout ailleurs au pays, mais nous n’avons pas les services pour lesquels ces fonds sont prévus.  Mais pour les étrangers, les soins médicaux, les soins dentaires, les logements sociaux, les intervenants sociaux, tout leur devient acquis, facile d’accès et gratuit, gracieuseté de nos gouvernements de bisounours gnan-gnan et multiculturalistes (idéologie qui ne fonctionne pas et détruit les nations).  Pendant ce temps, nous n’avons même pas les moyens d’aller au dentiste et nous n’avons pas de médecin de famille.  Nos aînés en CHSLD sont traités de façon indécente, les aides financières aux familles aidantes sont coupées et les ressources sociales sont en pénurie, l’éducation est nivelée par le bas et les droits fondamentaux  reculent inexorablement.

Et c’est nous qui sommes les méchants de l'extrême-droite? 

Mise à jour 24-08-2017.  N'oublions jamais ce que les prétendus pacifistes "antifascistes" ont fait subir à cet homme.

Vidéo : Quand les antifascistes ont battu un manifestant patriote...

Suzanne Cantin
Fière membre de La Meute
Clan 17



jeudi 27 juillet 2017

Peut-on nous débarrasser du financement religieux imposé?

Mettre fin aux financements « religieux », est-ce possible?

Quand on prend le temps de vérifier les symboles de certifications religieuses sur les emballages de nos produits d’épicerie, on réalise rapidement que les certifications casher ont littéralement envahi le marché alimentaire Québécois, Canadien et d’importation.  Lentement mais sûrement, la certification halal s’introduit insidieusement de la même façon dans nos paniers d’épicerie, sans qu’on y prenne trop garde.  Et tout ce cirque de ferveur religieuse s’étend également dans les chaînes de restauration, sans qu’il y ait quelque affichage que ce soit.  Avez-vous déjà vu une enseigne à l’entrée d’un restaurant, annonçant spécifiquement que tous les aliments sont certifiés casher ou halal?  Si oui, je veux des photos svp!
Qu’en est-il de ces certifications?  Combien cela coûte-t-il aux consommateurs qui n’adhèrent pas à la croyance pour laquelle ils payent, contre leur volonté?

Mai 2012
EXTRAIT :
Produire halal: combien ça coûte?
Chez Olymel on nie catégoriquement que la religion soit utilisée comme critère d’embauche à Saint-Damase. On admet tout de même payer «les coûts associés à la certification» et que les employés qui appliquent les critères permettant la certification halal sont «payés par nous (Olymel), probablement», explique le porte-parole qui n’a pas précisé combien d’argent était remis à l’association musulmaneIl a toutefois admis verser chaque année «plusieurs milliers de dollars», de l’argent recueilli par les dirigeants de la Mosquée Abou Bakr Essedik, rue Jean-Talon à Montréal.

L’Association de viandes halal est née en décembre 2002 pour faire contrepoids à l'imam controversé Said Jaziri, expulsé du Canada en 2007 en raison de son statut illégal. «Il voulait imposer de payer 50 cents la livre pour marquer son tampon halal, même si c’était pas halal. [...] Donc on a créé l’Association pour permettre de faire la traçabilité de la viande», explique M. Aouchiche, aussi propriétaire de la boucherie Tassili, à Montréal.
Depuis mai dernier, l'organisme relève de la mosquée Abou Bakr Essedik dirigée par l'imam Mohamed Habib Marzougui. «Nous avons le contrôle de la majorité du marché du poulet au Québec», déclare l'imam, qui collecte des contributions annuelles et mensuelles aux abattoirs certifiés.
FIN DE L’EXTRAIT.
Ici, on parle de viande.  Comprenons que le financement religieux contrôle au moins 80% de tout ce que l’on achète en épicerie.  Les logos religieux, les principaux étant le casher pullulent et les logos halal prennent de l’ampleur sous notre nez, sans que personne ne s’y oppose vraiment.
Voici les principaux logos apposés sur les emballages et contenants sous certifications :

CASHER



HALAL


Internet est une excellente source d’information pour tous les types de logos.  N’hésitez pas à y faire des recherches.

Le financement « religieux » imposé, est-ce légal?

Techniquement, oui... mais....

EXTRAIT DE LA CHARTE QUÉBÉCOISE DES DROITS ET LIBERTÉS :
-Toute personne est titulaire des libertés fondamentales telles la liberté de conscience, la liberté de religion, la liberté d’opinion, la liberté d’expression, la liberté de réunion pacifique et la liberté d’association.
1975, c. 6, a. 3.

-Toute personne a droit au respect de sa vie privée.
1975, c. 6, a. 5.

-Les libertés et droits fondamentaux s’exercent dans le respect des valeurs démocratiques, de l’ordre public et du bien-être général des citoyens du Québec.
La loi peut, à cet égard, en fixer la portée et en aménager l’exercice.
1982, c. 61, a. 2.
FIN DE L’EXTRAIT.

Si nous avons expressément droit à la liberté de religion, est-ce que l’imposition d’une taxe religieuse respecte ce droit envers la population en général, qui n’adhère pas à l’une ou l’autre de ces croyances?
Si nous avons expressément droit à la liberté d’association, l’imposition d’une taxe religieuse respecte-t-elle ce droit si nous ne faisons pas partie d’une telle communauté?
Le respect de la vie privée.  Si la religion doit relever de la sphère privée, comprenons que l’imposition de la taxe religieuse ne respecte aucunement ce droit d’un choix personnel et privé.
Dans une société qui prône le respect des valeurs démocratiques, il va de soi qu’il est anti-démocratique d’imposer le financement de croyances par des non-adhérents à cette idéologie.  Vous n’iriez pas offrir du financement à un organisme qui prône des aides ou des valeurs qui ne correspondent pas aux vôtres.  Il en va de même pour les religions, doctrines et croyances.

Peut-on inverser la vapeur?

Un ami FB a fait certaines suggestions qui valent vraiment la peine d’être étudiées et pourquoi pas, mise en œuvre.
Il est temps de mettre un terme aux certifications "religieuses".  Faisons un mouvement de masse, en continu et unissons-nous dans l'action pour contraindre l'élimination des taxes casher et halal. Ce n'est pas à la population de payer pour entretenir des croyances appartenant à d'autres.  Voici donc ses suggestions :
-La prochaine fois que vous allez faire votre épicerie, au lieu de laisser la caissière scanner vos objets, scannez-les vous-mêmes.
Avant qu'elle les passe au cash-compteur BIP! passez-les au compteur-du-consommateur... ''Oups, celui-là dit ''halal''. C'est pour les musulmans et je n'en suis pas une''. Rejet. (À remettre sur les étalages, aux frais du marchand).
''Oups, celui-là dicte que c'est pour les Juifs. Je n'en suis pas une'' Rejet. (À remettre sur les étalages, aux frais du marchand).
''S'il-vous-plait! Je viens de me rendre compte que ce produit, (une fois tabulé) est destiné à une communauté religieuse autre que la mienne/à laquelle je n'appartiens pas, pourriez-vous le retrancher et l'effacer de ma note, s'il-vous plait?'' Rejet (Retour à l’étalage aux frais du marchand).
Soyez certains que si  tous nos épiciers de marché, jour après jour, voyaient leurs clientèles rejeter *en masse* leurs produits-portant-estampes-religieuses et qu'au lieu d'une facture de 217$ on achetait pour 32$ de fruits et de légumes cultivés chez nous sans aucune prière, CA NE SERAIT PAS LONG QUE TOUT CE FINANCEMENT RELIGIEUX IMPOSÉ PAR LA MINORITÉ DISPARAÏTRAIT DES GRANDES SURFACES DE NOS SUPERMACHÉS ET DE NOS VIES!
En regard des fruits et légumes, il faut maintenant y porter attention également.  Certains producteurs Québécois sont maintenant certifiés halal.  De plus, l’agriculture religieuse prend de l’expansion et est encouragée par les gouvernements, qui y voient des sources de revenus supplémentaires.

EXTRAIT :
À l’heure où certaines personnes s’inquiètent de la “disparition” de nos terres aux mains d’investisseurs étrangers, voilà que se dresse une nouvelle opportunité pour de la culture et de l’élevage à petite échelle reliés aux besoins des différentes communautés culturelles qui composent le nouveau Québec du XXIè siècle. Terminé le Québec homogène “blanc” et d’origine “chrétienne”. Je dirais même plus: bon débarras! La nouvelle diversité au sein de la population québécoise nous ouvre la porte de nouveaux marchés chez nous sans avoir à exporter les produits à des années lumières de distance.
FIN DE L’EXTRAIT.

EXTRAIT :
Le bleuet étant un incontournable de notre production agricole régionale, il n’en fallait pas moins pour que le directeur omniscient des ventes de bleuets, Tim Dohan, pousse les producteurs régionaux qu’il tient sous son aile à la prostitution religieuse et étrangère.
Deux entreprises de Dolbeau-Mistassini ; Bleuet Nordic inc. et Bleuets Mistassini Ltée. Sont certifiées à la fois par les rabbins et par les imams montréalais.
FIN DE L’EXTRAIT.

C’est l’argent et le profit qui mènent les marchands.  S’ils ne trouvent pas leur compte en faisant des courbettes doctrinaires, ils finiront bien par les faire retirer.

Le financement religieux sera alors relégué là où il doit être; directement aux adhérents de ces communautés.  C’est à eux de s’organiser pour avoir leurs petites échoppes spécialisées en prières et bénédictions.  Les non-croyants n’ont pas à payer pour les croyances des minorités.  La dictature religieuse n’a pas sa place chez nous.  Du reste, pourquoi ne pas faire comme les catholiques l’ont toujours fait; bénir la nourriture lors du repas, dans le privé de sa demeure, simplement.

Si des millions de consommateurs s’y mettent, ce seront des milliards de pertes pour le financement religieux auquel vous n’adhérez pas.  Un financement, qui actuellement semble inoffensif, mais qui plus tard, sonnera le glas de notre liberté si chèrement acquise et qui depuis, nous semble immuable.
Merci Martin M. pour votre inspiration.

AUTRES LIENS D’INFORMATION :
http://www.postedeveille.ca/2012/04/quebec-mangez-halal-financez-le-djihad-.html Très complet en infos.
Ce que personne ne dit à propos du halal
Le casher est-il comparable au halal?  À retenir; le halal et ses étalages en épicerie est l'introduction des règles de la charia à l'intérieur de notre politique démocratique... Faites vos propres déductions.
Le halal finance le terrorisme

Mise à jour 27-07-2017 :


J'ai trouvé ce texte de Mme Lise Ravary.  Intéressant comme point de vu, mais avec les commentaires encore plus intéressants.  °

 http://www.journaldemontreal.com/2013/02/16/lestie-de-taxe-cachere