Justin Trudeau se prétend multiculturel. C'est sa façon à lui de décrire sa "maladie mentale" et d'en camoufler l'existence. En réalité, il doit souffrir de trouble de la personnalité multiple. De multiples personnalités qui sont là pour détruire la sienne, qu'il déteste par-dessus tout : Canadien, blanc, hétéro et libre...
En s'accoquinant avec les intégristes "religieux", il se prépare à étouffer la liberté dont il a toujours joui, au même titre que tous les Canadiens.
Il est blanc et il déteste les blancs.
Il est hétéro (enfin, pour ce qu'on en sait) et il déteste les hétéros.
Il a le pouvoir sur les lois et il se croit au-dessus des lois.
Il a le devoir de promouvoir la culture canadienne et il passe son temps à prétendre que la culture canadienne n'existe pas.
Il déteste la "normalité" tel qu'on la conçoit. Il est profondément raciste, par sa façon de faire des distinctions entre les communautés ethniques. C'est sa façon à lui de tenter de convaincre les citoyens qu'ils sont mauvais. En s'affublant de tous les costumes ethniques et folkloriques imaginables, il semble dire "regardez comme je suis ouvert comparativement à vous tous! Regardez comme je me sens pluss plusss meilleur que vous tous! Admirez ma versatilité!"
Dans la réalité, il est extrêmement sous-évolué. C'est un clown de service, qui danse et fait des courbettes en se pensant intelligent. Il entretien tout un arsenal de clichés et de préjugés. Car en effet, comment pouvons-nous interpréter sa manière de s'habiller de toutes sortes de costumes sortis d'une autre époque ou de traditions archaïques? Par sa "costumerie", il amplifie jusqu'au-delà du ridicule, il souligne à traits grossiers des caractéristiques précises, qui sont soit dépassées, soit choquantes pour les peuples libres et modernes.
Justin Trudeau souffre de sa non-culture et souhaite se décharger de sa souffrance en entraînant tout le pays dans l'obscurantisme inculte "religieux" et en ramassant tout ce qu'il trouve "d'autres", en tentant de faire se mélanger l'huile et l'eau...
Et il entraîne femme et enfants dans son délire, s'imaginant être le centre de l'Univers. Ces jeunes n'ont pas d'école? Quel genre de mode de vie leur est imposé? Et que savent-ils des Canadiens, de leur histoire? Quand on voit tout ce qu'il fait à la face du monde, peut-on imaginer ce qu'il peut faire en privé?
On dirait qu'il ne se rend pas compte qu'il est devenu une grande risée, à l'échelle mondiale. S'il restait un peu de crédibilité à l'image canadienne, elle est perdue! Et cet hurluberlue fait ses singeries aux noms des Canadiens! Pas en mon nom, ça jamais!
Justin Trudeau est un grand malade! Il a renié depuis longtemps sa propre identité, ses racines, sa culture. Et ce faisant, il s'est perdu, dans le néant de la non-personnalité... ou de la personnalité multiple. Il doit souffrir d'un dédoublement (ou d'une multiplication) de la personnalité. Il célèbre toutes les cultures étrangères, mais pas la nôtre, la sienne. Comment peut-on célébrer quelque chose qui n'existe pas? selon lui... Il s'embourbe de plus en plus dans la petitesse de son esprit dérangé, et tout cela sur notre bras, svp!
Car ne soyons pas dupes. Toutes ses extravagances nous coûtent la peau des fesses! Clairement que le gouvernement fédéral trouvera à refiler la factures aux contribuables canadiens. Et il n'y aura personne pour l'arrêter?!! Nous allons payer pour notre propre destruction culturelle, politique, économique et sociale.
Nous sommes des milliers, voir des millions, à nous demander où et quand cela va s'arrêter. Et non seulement il est devenue une véritable honte, mais en prime, il risque l'incident diplomatique!
Mais pour Zustin, le monde il est beau, le monde il est bon et si vous ne pensez pas comme lui, c'est que vous êtes des méchants racistes, xénophobes, et plein de trucs en "phobe". Soyons patients... nous serons bientôt trop gelés pour nous rappeler de qui nous sommes. La maladie de Zustin, c'est comme une grosse bactérie mangeuse de cerveau... et elle se propage à la vitesse grand "V" malheureusement.... Quelqu'un a un antidote?